La logistique et les moyens


Une organisation sophistiquée et efficace alliée à des moyens matériels et d’assistance modernes.


Pour agir rapidement et efficacement Kern France a su déployer tous les moyens nécessaires.

MATERIEL

Les moyens matériels modernes nécessaires ont été mis à la disposition de chaque technicien:

Voiture, valise outils, PC portable, téléphone portable…

VOITURE KERN

OUTIL INFORMATIQUE DES TECH

 

LOGISTIQUES

De plus la logistique des pièces détachées a été optimisée :

Différents niveaux de stocks coexistent : sur site, dans la voiture, stock régional, stock national, stock européen, usine.

Une procédure d’escalade a été mise en place pour répondre rapidement à chaque demande :

L’équipe des supports techniques est en liaison directe avec les usines.

 

LE CENTRE D’APPELS ET D’ASSISTANCE pour un suivi performant de l’activité

Le centre d’appels (C2A) basé en région parisienne à Fontenay-sous-Bois est rattaché au pôle du Service Clients sous la responsabilité directe du Responsable Service Information. Il est constitué d’une équipe de 3 personnes qui bénéficient de tous les outils indispensables à une gestion efficace et rigoureuse des appels clients.

principe fonctionnement SAV

 

 

 

 

 

 

 

Le traitement informatique des rapports d’intervention

en 4 étapes

traitement informatique des RIT


 

 

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