L’offre de services


L’adéquation entre niveau de services et exigences de qualité


En plus des prestations générales composées entre autres de visites d’inspection et d’entretien, Kern France propose 3 niveaux de maintenance :

      • Maintenance préventive : proposition de visites annuelles.
      • Maintenance curative : établie en fonction de la demande du client tant au niveau de la plage horaire d’appels du service clients, que des délais d’intervention, de la couverture d’intervention des techniciens ou encore du délai de remise en état.
      • Maintenance évolutive : Le lien direct avec le constructeur Kern garantit la réalisation d’une maintenance évolutive des équipements en place.

De plus, selon les besoins des prestations d’astreintes et de formation peuvent être fournies.illustration presta de services2

 Nos engagements en 6 points :

  1. Des délais d’intervention rapide
  2. Une disponibilité sur mesure
  3. Des plages d’intervention adaptées aux besoins réels
  4. La recherche constante de la qualité
  5. La formation et le perfectionnement de nos techniciens grâce à notre centre de formation intégré
  6. La confidentialité des informations.

Les commentaires sont clos.