DataVision Kern 7000


 La solution de lecture, d’identification et de traçabilité pour packagings et documents imprimés


Le DataVision 7000 est un puissant système de capture d’images et de contrôle des feuilles imprimées jusqu’au format 70 X 100 cm. Il a été conçu pour les documents imprimés qui nécessitent un haut niveau de contrôle de qualité, comme par exemple les emballages industriels, les documents sécurisés de type pièces d’identité…

DataVision7000 -2

Datavision 7000


Une interface utilisateur conviviale et intuitive pour un contrôle efficace et rapide, le système contrôle la première copie et la compare avec un PDF. Le reste de la production est ensuite comparé avec la première copie en recherchant de possibles erreurs d’impression comme par exemple : une tâche, une moucheture, une rayure, etc…

Un design ergonomique, conçu pour faciliter le travail de l’opérateur, le système DatVision7000 se compose de plus d’une table aspirante complète qui assure la planéité du papier pour garantir une capture parfaite de l’image.

L’écran affiche les erreurs ou les décalages rapidement et simplement, pour un compte-rendu immédiat de chaque copie. L’interface utilisateur du DataVision7000 a été conçue pour simplifier le contrôle et la réalisation du plus grand nombre de documents pour chaque commande, de manière sûre et fiable à la fois.

Une solution performante

Le contrôle de chaque feuille se fait dans un minimum de temps pour atteindre le nombre maximum de copies révisées pour chaque commande. Le cœur du système est son logiciel puissant de comparaison. Ce module Kern est conçu pour prendre en compte tous les scénarios défavorables de tout système d’impression, offset, flexographie, typographie. Il peut détecter des différences de taille jusqu’à 0,3 mm entre le document maitre et une copie. Il vous garantit ainsi l’impression correcte des images, comme par exemple les différents codes à barres, les codes OCR, et même les lettres en Braille en installant des lampes spécifiques.

Un système polyvalent

Le DataVision 7000 détecte les différences jusqu’à 0,3 mm dans des domaines variés :

  • Fontes différentes (erreur en prépresse)
  • Maculage/traces dû à un excès d’encre
  • Petites tâches
  • Manque d’encre
  • Retrait de la couleur de fond
  • Erreurs dues au blanchet ou aux plaques
  • Défauts matériels

Les commentaires sont clos.