Modules d’adressage


 Mise sous film Kern – Les modules d’adressage


Les différents modèles d’adressage permettent de personnaliser chaque produit filmé. Soit en découpant une étiquette qui sera placée sur le produit sous le film, soit en plaçant une étiquette auto-adhésive sur le film ou encore en imprimant directement sur le film avant l’emballage du produit ou après la mise sous film

Etiquetage electronique

Etiquetage adhésif

Imprimante jet d’encre


Le module électronique d’étiquetage  Kern est un système conçu pour découper et apposer les étiquettes pré-imprimées portant mentions du destinataire. Les étiquettes peuvent être imprimées en ligne ou en colonne sur des documents en continu. Les changements de codes postaux figurent sur les documents. Ce module d’étiquetage inclut une unité de pliage pour les étiquettes qui ont besoin d’être pliées.

Le module d’étiquetage adhésif  Kern est idéal pour déposer automatiquement les étiquettes pré-imprimées et auto-adhésives. Ce module peut être aussi bien employé pour déposer les étiquettes imprimées en offset qu’imprimées en numérique. Il convient de même autant pour traiter les applications purement publicitaires que pour traiter des applications de mailing classiques.

L’imprimante jet d’encre Kern  est adaptable sur votre solution de mise sous film Kern. Ce module est utilisé pour imprimer les adresses et toute autre information sur les étiquettes, les journaux, les magazines, le film…

Cette unité peut être installée pour imprimer les adresses sur le film avant que les paquets ne soient filmés. Il est aussi possible de placer cette solution sur un alimenteur pour imprimer directement sur les produits avant emballage ou encore sur le produit fini en sortie de ligne de mise sous film.


 

Les commentaires sont clos.