Modules d’entree


 Mise sous film Kern – Les modules d’entrée


Les différents modèles de margeurs (à navette, rotatifs,…) vous permettent de regrouper tous types de produits – de la simple feuille aux livres, des coupons réponses aux magazines, des cartes de visite aux CD.

Chaque module de convoyage des Kern 40 peut être équipé de deux types de margeurs : fixes ou mobiles. Les margeurs fixes sont montés directement sur les modules de convoyage de la machine. Les margeurs mobiles sont positionnés sur des chassis qui peuvent très facilement être connectés ou bien déconnectés des modules de convoyage. Toute la gamme des margeurs existe en version fixe ou mobile.

 

Mageur Rotatif

Margeur Rotatif

Mageur Navette Mobile

Margeur à navette

Ouverture page

Système d’ouverture de la première page


Le margeur rotatif Kern est un margeur automatique utilisé tout particulièrement pour alimenter en papiers fins et glacés. Les modules de cette série sont utilisés pour alimenter en journaux, magazines et livres de poche. C’est pourquoi les margeurs sont équipés d’une ou deux paires de pinces mécaniques.

Un des modèles de margeurs rotatifs de la gamme Kern a pour particularité de saisir chaque produit par un de ses angles. Cette caractéristique permet au module d’alimenter la chaîne de transport en produits imprimés aussi bien au format page qu’au format portrait.

Le margeur à navette Kern est idéal pour alimenter automatiquement les magazines, les livres de poche,… Il traite des produits d’épaisseurs variant de 3 à 30 mm d’épaisseur.  Les versions mobiles sont équipées d’un système électro­nique de gestion et de pilotage indépendant. Ces margeurs sont installés sur des châssis mobiles et peuvent être positionnés n’importe où le long de la section de regroupement. En fonction de l’application à traiter, l’opérateur a la possibilité de configurer le système de différentes façons.

Le système d’ouverture de la première page Kern est adaptable sur votre solution de mise sous film Kern. Ce module ouvre automatiquement par succion les couvertures des magazines et des livres pour permettre d’encarter les annexes.


 

Les commentaires sont clos.