Découpeuse K999


La découpeuse Kern 999 haute performance :  jusqu’à 80.000 coupes par heure en double piste


Ligne bobine/coupe/mise sous pli 

Kern est un fabricant bien connu de systèmes de mise sous pli hautes performances équipés de modules d’entrée ultra-rapides.

Le module de coupe et de regroupement Kern 999, par exemple, peut traiter jusqu’à 80.000 documents A4 par heure.

Pour alimenter ce module d’entrée ultra-rapide, Kern a développé un dérouleur qui fonctionne aussi vite; Le Kern 100RF

K999

Kern 999


Le Kern 100RF est capable de traiter des documents en continu à une vitesse pouvant atteindre 250 m/min, performance unique parmi les dérouleurs aujourd’hui sur le marché.

Kern propose, en standard, le dérouleur Kern 100S à mettre en ligne avec des machines de mise sous pli. Pour s’adapter aux différentes configurations de chaque système, l’écran opérateur peut être positionné d’un côté comme de l’autre du module.

Une interface avec le système de mise sous pli permet le ré-enroulement automatique de la bobine, caractéristique qui empêche la déformation du papier quand le module est à l’arrêt durant une longue période.

Tout n’est pas uniquement une question de vitesse.

Les responsables de production doivent être à même de prendre leurs décisions en toute connaissance de cause. Notre contrôleur de pointe, équipé d’un écran tactile couleur très simple d’utilisation, enregistre et restitue un grand nombre d’informations sur les données d’impression traitées.

Ces données peuvent être accessibles à distance via une connexion réseau appelée DFD Online©, pour être utilisées dans un environnement ADF ou pour être analysées directement dans un tableau.

Les fonctionnalités de DFD Online existent en standard dans les modules Kern de traitement à la demande, pour le marché des documents imprimés numériquement.


Les commentaires sont clos.