Kern EFQR


 Margeur page Kern EFQR/L avec station de regroupement et de pliage intégrée


Téléchargez la brochure EFQR-L


 

EFQR Thumbnail2

EFQR Thumbnail3

EFQR Thumbnail4


Ce nouveau module d’entrée intégré, particulièrement compact, assure lui aussi trois fonctions : il sépare, plie et regroupe les documents.

Le margeur page EFQR/L Kern est un module d’entrée intégré qui assure les fonctions de séparation, de regroupement et de pliage des feuilles.

Ce module s’inscrit dans la lignée des modules de qualité fabriqué par Kern. En regroupant deux feuilles par pli, ce margeur hautes performances peut traiter jusqu’à 32 000 documents par heure. Le module EFQR/L offre à l’opérateur un confort d’utilisation inégalé ; de plus sa maintenance est d’une grande simplicité.

Le réglage du margeur page EFQR/L, pour passer d’une application à une autre, se fait facilement et rapidement. Le nombre de paramètres de programmation a été réduit au minimum nécessaire.

Le module EFQR/L est composé de dispositifs de pointe. Un écran tactile grand for-mat pouvant afficher des informations graphiques très détaillées propose des scénarios spécifiques, permettant ainsi de travailler facilement sans avoir de connaissances spécialisées particulières.

Le margeur page EFQR/L a été conçu pour une utilisation continue. Sa solide constitution et l’intégration de la servo technologie dernière génération sont les garants d’un haut niveau de disponibilité et de la longévité de cet équipement.

Le module EFQR/L est totalement compatible avec la Suite mailFactory de Kern. Il est prêt à être intégré dans un environnement ADF. Il est compatible aussi bien avec la Kern 2500 que la Kern 2600 ; Le module d’entrée à grande vitesse est parfaitement adapté à ces deux systèmes de mise sous pli.

Un grand écran tactile équipé d’un menu de navigation ergonomique simplifie au maximum les opérations. L’affichage dynamique sur l’écran tactile facilite le réglage rapide du système de lecture. Le module est compatible avec une large gamme de lecteurs, tous les types de codes de traitement industriels standard à savoir OMR, code à barres, Datamatrix et OCR – peuvent être lus où qu’ils soient positionnés sur le document.

En configuration standard, la toute nouvel-le unité de pliage possède quatre poches, lui assurant une polyvalence inégalée et une grande facilité de réglage. Facilité d’utilisation, accessibilité et simplicité de maintenance sont les caractéristiques principales du module EFQR/L.

Spécifications

  • Capacité de traitement, 2 feuilles par pli : 32,000 documents par heure
  • Epaisseur papier: 60 – 120 g/m2
  • Formats traités (longueur x largeur): 279 – 318 x 210 – 225 mm

Les commentaires sont clos.