Fullpagescan


 Système de lecture Kern FullPageScan


Les concepts de « transpromo » s’imposent de plus en plus pour assurer une communication moderne avec les clients. Les informations supplémentaires portées sur les documents transactionnels génèrent l’existence de codes d’identification qui peuvent être positionnés de façon personnalisée. Cela implique une lecture flexible des codes pendant le traitement. Le module Kern FullPageScan offre ici la solution idéale: le système de lecture lit sans problème les codes placés dans des positions diverses. Cela accroît sensiblement la fiabilité et la sécurité lors du traitement d’une application. Le module FullPageScan réduit les interventions manuelles sur le système, ce qui augmente la vitesse de traitement.

Le module Kern FullPageScan capture les données en un seul passage. Cela permet d’utiliser les modules d’entrée à leur capacité maximale – même lors du traitement d’un grand nombre d’applications différentes , ce nouveau système de lecture s’adapte automatiquement. Le module Kern FullPageScan permet la lecture de tous les codes courants sans restriction, tels que OMR, code barres, Datamatrix et OCR. La comparaison des logos, des marques ou des adresses est également possible grâce à cette technologie d’un nouveau genre. Le module FullPageScan est compatible avec les technologies de lecture du futur.

 

Téléchargez la brochure Lecture Kern FullPageScan

 

L’opérateur peut gérer le passage d’une application à une autre par le biais de menus simples et ergonomiques. Les travaux peuvent en outre être sauvegardés et ainsi rappelés plus tard individuellement si besoin. Le module FullPageScan est entièrement intégré dans le concept de lecture Oculus de Kern – tous les réglages peuvent ainsi être gérés et paramétrés de façon centralisée. Cela permet d’économiser du temps et d’accroître la productivité.

Le module Kern FullPageScan peut être combiné avec différents modules d’entrée et il s’intègre avec une totale compatibilité dans l’environnement Kern mailFactory. Les standards élevés, caractéristiques de l’ensemble des produits Kern, ont également été repris pour la conception du module Kern FullPageScan : les objectifs principaux étaient d’assurer une grande longévité, même en cas de fonctionnement en continu, ainsi qu’une mise en service rapide du module. Une structure robuste et l’utilisation de technologies tournées vers l’avenir ont permis d’y parvenir.

Le module Kern FullPageScan est un produit tout à fait actuel, qui satisfait à toutes les exigences en matière de communication moderne avec les clients. Ce module est par conséquent le partenaire idéal pour vos opérations de « transpromo ».


Système de lecture :

Technologie

  • Caméra linéaire CMOS haute vitesse avec éclairage des lignes par LEDs.
  • La page entière est capturée en un seul passage.

Principaux atouts de la solution

  • La vitesse s’adapte à la capacité d’alimentation maximale de l’ensemble des modules.
  • Il est possible de lire tous les codes sans restriction, indépendamment du type, de la position et de l’orientation de ces codes.
  • Grande fiabilité grâce à la suppression de toute intervention manuelle dans l’ensemble du système.
  • Temps d’inactivité réduit au minimum pour l’ensemble de l’installation.

Utilisation

  • Interface utilisateur graphique avec guidage par menus ergonomiques.
  • Visualisation en instantané possible pendant le travail.

Capacités d’identification

  • Tous les codes de traitement courants, tels que OMR, code barres, Datamatrix et OCR.
  • Rapprochement des logos, des marques ou des adresses.
  • Module compatible à 100 % avec le système de lecture Kern (Oculus).

Utilisateurs

  • Ce module s’adresse plus particulièrement aux clients utilisant un nombre moyen ou élevé d’applications différentes, à la recherche d’un système de lecture souple et fiable et qui souhaitent se positionner pour répondre à de futurs besoins de lecture.

 


Les commentaires sont clos.