Kern 5000


Kern 5000 : flexibilité maximale pour ce nouveau système multi formats


La pièce maitresse de cette solution est son tout nouveau module de rotation

Le système choisit si les documents doivent ou non être retournés, pour pouvoir être insérer dans une enveloppe de grand taille, en fonction de la présence d’application de pliage. Ainsi l’orientation et la position correctes du document par rapport à la fenêtre de l’enveloppe sont garanties dans tous les cas.

Le basculement manuel des alimenteurs n’est, de ce fait, plus nécessaire.

Télécharger la brochure Kern 5000



Grâce aux réglages automatiques des poches de pliage, du module de rotation et du transport du document dans l’inséreuse, le temps d’arrêt dû au changement de format est réduit au minimum.

La solution de mise sous enveloppe traite jusqu’à 16.000 plis par heure et peut être modulable selon les besoins. Combinée avec la découpeuse haute performance Kern 996 et l’inséreuse page Kern 971, un grand nombre de documents peuvent être façonnés rapidement en toute sécurité.

La solution Kern 5000 s’intègre totalement dans l’environnement mailFactory et contribue aux processus courants de production automatisée.

Le mode de fonctionnement éprouvé des solutions Kern a été repris et simplifie les réglages et l’utilisation du système.

Avec cette nouvelle solution, Kern se repose sur la technologie d’insertion reconnue de W et D. Le module d’insertion est constitué d’un produit de négoce révisé et adapté pour s’intégrer avec le nouveau canal d’entrée selon les besoins et les demandes de Kern AG.

Pliage

  • Le système Kern 5000 est équipé par défaut de quatre poches de Tous les types de pliage usuels peuvent être réalisés avec des tables de regroupement jusqu’à 18″ (en option). Des plis d’une grande précision et de grande qualité peuvent ainsi être obtenus avec des poches de pliage de différentes épaisseurs. Les poches de pliage peuvent être équipées d’ajustement automatique pour un calage rapide du système (option).

Réglages automatiques

  • En option la Kern 5000 peut être équipée de réglages lors du passage d’une application à une autre le calage à la bonne position se fait automatiquement. Grâce à cette fonction les temps d’arrêt liés aux changements de format sont réduits au minimum.

Fonctionnement

  • Le fonctionnement de la Kern 5000 est simple et clairement détaillé. Si nécessaire, l’opérateur système est aidé grâce à des images et des graphiques. De plus les interventions sur le système peuvent être réalisées très rapidement et avec une grande précision. Différents niveaux de droits d’utilisateurs permettent de hiérarchiser les accès.

Rotation

  • Le module rotatif est au cœur de la Kern 5000. Les documents sont automatiquement pivotés de 90 degrés vers la gauche ou la droite, ou transportés directement à travers le module, pour le traitement du pliage .
  • Le module rotatif est associé à un module supplémentaire de regroupement. Pratiquement, toutes les applications possibles, peuvent être traitées via cette combinaison.

Spécifications

  • Format des documents traités (LxH): 210 mm à 225 mm x 88.9 mm à 305 mm
  • Vitesse de traitement jusqu’à 16 000 plis par heure.
  • Complétement intégré à mailFactory ®.
  • Format d’enveloppes: du C6 /5 au B4.
  • Flexibilité et efficacité maximum.
  • Réglage automatique des formats (en option).
  • Traitement hautement sécurisé des documents.
  • Traitement des petits à moyens volumes.

Modules associés

La découpeuse Kern 996
Rapide, précises et polyvalente…

K971 Thumbnail

Station Kern 971
Alimentation et regroupement rapide des documents…


Les commentaires sont clos.