Kern 2600


Nouveau système de mise sous pli hautes performances Kern 2600


 Le nouveau système de mise sous pli hautes performances Kern 2600 se positionne comme un nouveau standard en termes de rendement, de modularité, de polyvalence, et de maintenance. L’utilisation de technologies d’avant-garde lui permet de traiter une vaste quantité d’applications.

La Kern 2600 a été conçue avec une technologie ouverte qui lui permettra de traiter d’autres applications dans le futur, garantissant ainsi la sécurité d’un véritable investissement.

Des solutions, prenant en compte les développements à venir, ont été intégrées dans ce système de mise sous pli révolutionnaire. La Kern 2600 est pilotée par un tout nouveau dispositif de contrôle qui a été conçu pour permettre tout perfectionnement futur.

Cette nouvelle philosophie de travail a pour objectif de simplifier les traitements et les réglages. En outre, l’utilisation d’une technologie de lecture dernière génération permet de traiter beaucoup d’applications avec un degré de flexibilité inégalé.

K2600-2

Télécharger la brochure Kern 2600


K2600 Thumbnail2

K2600 Thumbnail3

K2600 Thumbnail4


Le système de mise sous pli Kern 2600 peut traiter jusqu’à 16,000 plis par heure avec des enveloppes de formats C6 jusqu’à B5.

La Kern 2600 peut être équipée de toutes les briques logicielles de la Suite ADF mailFactory Kern. La configuration standard offre une large gamme de fonctions «reporting» qui fournissent des informations pertinentes à la fois sur la production et sur le système lui-même.

La machine de mise sous pli hautes performances Kern 2600 est constituée de composants durables et de pointe. Un des aspects les plus remarquables à souligner concernant ce produit, est l’utilisation constante de la servo technologie, qui permet d’améliorer la disponibilité du système de manière considérable. C’est pourquoi la Kern 2600 est particulièrement adaptée pour une utilisation continue, en 3 X 8.

Lors de la conception de la Kern 2600, une attention toute particulière a été portée pour rendre chaque composant du système aussi simple d’utilisation que possible. La Kern 2600 possède de nombreux écrans tactiles.

Non seulement la console principale de contrôle est équipée d’écrans tactiles mais on trouve aussi ce dispositif sur les claviers opérateurs de chaque module. Bien que ces écrans tactiles soient de tailles différentes, tous sont basés sur le même logiciel.

La disposition et le positionnement des différentes fonctions de contrôle sont globalement les mêmes sur toutes les interfaces des systèmes. Grâce à cette uniformité, les opérateurs peuvent apprendre rapidement à utiliser le système d’où une efficacité accrue du travail.

Les éléments mécaniques du système sont clairement identifiables et facilement accessibles. Les réglages ne nécessitent pas de connaissances spécialisées de la part des opérateurs et ont été conçus conformément à des principes ergonomiques.

Le nouveau système de lecture permet à l’opérateur de paramétrer chaque lecteur rapidement.L’affichage dynamique d’informations, concernant un lecteur particulier sur l’écran opérateur d’un module, simplifie grandement le réglage du lecteur.

Cette nouvelle approche de la lecture est présente partout sur la Kern 2600. Le même logiciel est utilisé pour contrôler chaque opération de lecture. L’usage de composants de lecture standardisés permet de passer librement d’un type de lecteur à un autre.

En configuration standard, la Kern 2600 est équipée de fonctions de «reporting» très utiles.Des informations complètes sur la production et le système lui-même sont affichées à la fois sur les écrans opérateur des modules et sur la console principale de contrôle.

Une autre caractéristique remarquable de la Kern 2600 réside dans le fait qu’elle a été conçue pour permettre une accessibilité maximum, ce qui facilite grandement les réglages et la maintenance.

De plus, le nombre de paramètres utilisés a été réduit de manière significative – ce facteur contribuant à la facilité d’utilisation de tout le système. La chaîne de transport des documents de la Kern 2600 se situe juste 63 cm au dessus du sol. La faible hauteur du système facilite le pilotage de la production par l’opérateur ainsi que le chargement en documents des modules.


Spécifications

  • Capacité de traitement : 16,000 plis par heure
  • Format d’enveloppe : C6 à B5
  • Complétement intégré à mailFactory ®
  • Flexibilité et accessibilté maximale
  • Facilité d’utilisation à portée de mains
  • Sécurisation optimale des documents pendant la production
  • Adaptée pour les petits et moyens volumes.

Modules associés

La découpeuse Kern SIGR/L
Avec station de regroupement et de pliage intégrée, elle coupe, plie et regroupe les documents…

Marqueur page Kern EFQR/L 
Avec station de regroupement et de pliage intégrée, i sépare, plie et regroupe les documents…

Système de lecture Kern Fullpagescan
Capture des données en un seul passage…


Les commentaires sont clos.