Kern 3600


La solution de mise sous pli pour une efficacité de traitement accrue


La nouvelle solution de mise sous enveloppe Kern 3600 est le fruit du développement continuel des lignes de traitement Kern à hautes performances.

Les points forts du précédent modèle, la Kern 3500, étaient son excellente fiabilité ainsi que sa disponibilité exceptionnelle. Nos ingénieurs en Recherche et Développement ont atteint le but qu’ils s’étaient fixés: accroître encore ces deux caractéristiques.

Les principaux besoins et les souhaits de nos utilisateurs ont été finement analysés et mis en oeuvre durant le développement. Le système a été testé en continu et de manière intensive dans des conditions réelles de production chez plusieurs clients.

Télécharger la brochure Kern K3600 Fr



La solution Kern 3600 traite tous les for- mats avec une performance maximum; elle est totalement paramétrable. Le système d’insertion a été conçu pour traiter jusqu’à 27.000 plis par heure.

Pendant le développement l’accent a été mis sur le système d’exploitation. Le principe d’utilisation éprouvé des équipements Kern a été repris et simplifie l’utilisation et les réglages du système.

Les réglages ont été automatisés, ainsi durant un changement de format, le temps d’arrêt est réduit au minimum absolu.

Pour les opérateurs l’accès à chaque module du système a été facilité. Les tables de regroupement et les stations peuvent être ouvertes ou, comme pour les stations d’alimentation, déplacées.

L’opérateur a, grâce à ces innovations, un accès nettement meilleur et les dysfonctionnements possibles ou les problèmes peuvent être rapidement résolus.

Pliage

  • Le système Kern 3600 est équipé par défaut de quatre poches de Tous les types de pliage usuels peuvent être réalisés avec des tables de regroupement jusqu’à 18″ (en option). Des plis d’une grande précision et de grande qualité peuvent ainsi être obtenus avec des poches de pliage de différentes épaisseurs. Les poches de pliage peuvent être équipées d’ajustement automatique pour un calage rapide du système (option).

Réglages automatiques

  • En option la Kern 3600 peut être équipée de réglages lors du passage d’une application à une autre le calage à la bonne position se fait automatiquement. Grâce à cette fonction les temps d’arrêt liés aux changements de format sont réduits au minimum.

Fonctionnement

  • Le fonctionnement de la Kern 3600 est simple et clairement détaillé. Si nécessaire, l’opérateur système est aidé grâce à des images et des graphiques. De plus les interventions sur le système peuvent être réalisées très rapidement et avec une grande précision. Différents niveaux de droits d’utilisateurs permettent de hiérarchiser les accès.

Technologie

  • Les technologies les plus avancées ont été utilisées dans le développement de cette solution et notamment l’utilisation de servomoteurs. Le contrôle est actualisé et répond aux besoins présents et futurs des systèmes de mise sous pli de production.
  • Le système a été conçu pour être connecté aux solutions logicielles mailFactory® Il peut aussi s’intégrer dans les solutions d’autres constructeurs.

Spécifications

  • Format des documents traités: min 82 mm x 148 mm, max 356 mm x 225 mm
  • Vitesse de traitement jusqu’à 27 000 plis par heure
  • Complétement intégré à mailFactory ®
  • Format d’enveloppes: du C6 au B5
  • Flexibilité et efficacité maximum
  • Réglage automatique des formats (en option)
  • Traitement hautement sécurisé des documents
  • Traitement de moyens à hauts volumes de plis

Modules associés

La découpeuse Kern 996 !
Rapide, précises et polyvalente…


Les commentaires sont clos.