Kern 4300


La machine de mise sous pli polyvalente


Le système Kern 4300 répond à la demande toujours croissante de systèmes de mise sous pli efficaces et économiques dédiés aux routeurs et aux grands pourvoyeurs de documents transactionnels.

La Kern 4300 représente la solution la plus aboutie pour ceux qui souhaitent rentabiliser au mieux tout nouvel investissement.

Kern 4300

Sa robustesse et sa modularité sont les atouts que les utilisateurs apprécient le plus.

Pourquoi choisir une Kern 4300 :

  • Pour son rendement très élevé en C6/5, C5 et C4
  • Pour sa flexibilité
  • Pour sa modularité
  • Pour son design ergonomique
  • Pour son faible coût d’entretien

La Kern 4300 a été spécialement conçue pour produire à haute vitesse aussi bien avec des enveloppes de grandes que de petites tailles. En effet, la Kern 4300 est capable de traiter les enveloppes du format C6/DL jusqu’au C4 et bien entendu tous les formats intermédiaires à une vitesse atteignant 10.000 plis par heure.

La flexibilité de la Kern 4300 est unique: les margeurs d’entrée sont interchangeables et peuvent aussi être retournés ou enlevés, ce qui n’existe sur aucun autre système. Elle vous permet de traiter presque tous les types de produits, comme les magazines, les coupons, les carnets de chèque, les CD etc.

Tout ceci est rendu possible grâce à l’interchangeabilité des margeurs à navette et des margeurs rotatifs et en particulier la possibilité de retourner les margeurs rotatifs à 90°.

De plus Kern vous propose :

  • Margeurs à friction
  • Margeurs d’objets spéciaux
  • Margeurs plieurs
  • Margeurs de retournement à 180° pour repositionner le document dans le bon sens
  • Margeurs Pick & Place

Grâce aux réglages automatiques des poches de pliage, du module de rotation et du transport du document dans l’inséreuse, le temps d’arrêt dû au changement de format est réduit au minimum.

La solution de mise sous enveloppe traite jusqu’à 16.000 plis par heure et peut être modulable selon les besoins. Combinée avec la découpeuse haute performance Kern 996 et l’inséreuse page Kern 971, un grand nombre de documents peuvent être façonnés rapidement en toute sécurité.

La solution Kern 4300 s’intègre totalement dans l’environnement mailFactory et contribue aux processus courants de production automatisée.

Le mode de fonctionnement éprouvé des solutions Kern a été repris et simplifie les réglages et l’utilisation du système.

Avec cette nouvelle solution, Kern se repose sur la technologie d’insertion reconnue de W et D. Le module d’insertion est constitué d’un produit de négoce révisé et adapté pour s’intégrer avec le nouveau canal d’entrée selon les besoins et les demandes de Kern AG.


Modules associés

La découpeuse Kern 996
Rapide, précises et polyvalente…

K971 Thumbnail

Inséreuse page Kern 971
Alimentation et regroupement rapide des documents…


Les commentaires sont clos.